Contrôle d'acces

Ne plus avoir de trousseau de clés comme un gardien de prison: quoi de plus simple. 

La solution peut venir simplement de l’installation d’un clavier à code, mais aussi de la gestion de l’ouverture des portes par des badges (de type « carte de banque » ou de type TAG attaché par exemple à votre porte-clé).

Dans le contrôle d’accès, 3 mots sont à retenir dans le slogan «  QUI, QUAND, OU ». Par ces 3 mots, on peut attribuer à chaque personne  une plage horaire d’accès mais aussi des portes autorisées. Ceci est complètement matriciel.

Si vous avez des accès pour personnes handicapées, leurs badges génèreront un temps de franchissement de la porte différent de celui d’un utilisateur valide. Ceci est aussi d’application pour des portes coulissantes. L’ouverture de 1 mètre pour le passage d'un piéton ou une ouverture totale pour un chariot d'handicapé, se différentieront, soit à partir du badge, soit suivant le lecteur où la carte est présentée.

Différentes technologies de cryptage des cartes existent: de la piste magnétique au Mifair ou « Destfire »

La gestion de télécommande, jusqu’à 4 boutons, permet aussi de donner des accès sur des portes spécifiques suivant un certain horaire. Il est toujours intéressant d’avoir un historique de qui entre ou sort et ceci avec quelles télécommandes. Par exemple, c'est idéal pour la gestion de sous-sols de parking dans les copropriétés, en cas de perte de télécommande, mais aussi pour éviter qu'elles soient reproduites à votre insu. Avec le système proposé par  Full Services Solutions, vous êtes capable de gérer une télécommande comme un badge.

Que vous désiriez que les lecteurs soient apparents, encastrés, dissimulés, anti-vandales, nous avons la solution pour vous.

Si vous désirez gérer l’accès à distance, pas de soucis avec l’App, vous pouvez créer ou annuler un badge immédiatement. Il vous est aussi possible de consulter l’historique, via le portal, tout ceci sera un jeu d’enfant.

Si vous désirez ouvrir la porte à distance, pas de souci, à partir de l’App, vous ouvrirez la porte à votre jardinier, à la femme de ménage sans devoir être présent. De plus vous pourrez vérifier tout l’historique à distance.

Vous pouvez aussi gérer des « sas » afin qu’en aucun cas, les 2 portes ne soient ouvertes en même temps, mais également l’anti-passback. Cette dernière impose un lecteur en entrée mais aussi en sortie.

Nous vous proposons, via notre partenaire en serrurerie et menuiserie, la transformation de vos systèmes de verrouillages et les adaptations nécessaires pour celle-ci.

Une interconnexion avec votre parlophone ou une commande manuelle au guichet de la réceptionniste, ne posent aucun problème.

Les systèmes à empreinte digitale installés à l'extérieur ne sont pas conseillés vu les influences climatiques mais aussi vu le risque de vandalisme de plus en plus fréquent, mais aussi d’un point de vue hygiénique.

Contrôle d'acces

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x